Pirates des Caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraibes

Entrez dans le monde des pirates !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Observe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carry Wilson
¤ Habitant de Port-Royal ¤
¤ Habitant de Port-Royal ¤
Carry Wilson


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2007

Observe Empty
MessageSujet: Observe   Observe Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:43

Carry se trouvait à ce moment au Port de Port Port Royal,elle était seule d'ailleurs vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit .
Bref Carry ne dit rien de plus elle regardait les gens qui passait car l'endroit vers le Port n'était pas vraiment vide ou en tout cas pas quand elle y'était mais qu'importe pour elle sa sa compter po vraiment,même si elle ne supportait po tout ce que était des gardes .
Carry resta au port à s'asseoir près de l'eau sans rien dire elle observait les navires et l'eau sans dire un mot elle ne faisait po attention à la moindre personne qui pouvait passer sur son chemin et continua seulement à regarder assise .
Carry se montrait en tant que personne calme mais fallait pas la chercher bien longtemps pour savoir qui elle est vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
¤ Admin ¤
¤ Admin ¤
Elisabeth Swann


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : A Port-Royal
Postes/Métier : Habitantes de Port-Royal
Bateau : Sur le Pearl
Date d'inscription : 19/05/2007

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:47

Elisabeth venait de s'échapper avec Will du Hollandais Vollant et après être retourner sur le Pearl, ils rentrèrent au Port....Sur la route Elisabeth marcher seule le long du port et apercu une jeune femme entrain d'observer la mer et alla s'assoir a coter d'elle et lui dit

- elle est magnifique n'est ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forumactif.info
Carry Wilson
¤ Habitant de Port-Royal ¤
¤ Habitant de Port-Royal ¤
Carry Wilson


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2007

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:52

Carry ne dit rien de plus elle ne parlait pas beaucoup quand on venait lui adressait la parole alors même qu'on lui parle fallait po s'attendre d'elle des romans quand elle parlait .
Elle n'était pas méchantes mais pour elle parlait n'était pas une de ses passions la seule passions qu'elle pouvait avoir s'était peut-être celle de manier l'épée mais elle n'en parlait jamais à vrai dire .
Carry était peut-être une fille mais elle aimer ce genre de chose bizarre mais vrai d'ailleurs elle pensait bien qu'il n'y aurait po qu'elle pour ce genre de chose .
Elle observa un moment la fille avant de de nouveau regarder l'eau .


-Ouiii Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
¤ Admin ¤
¤ Admin ¤
Elisabeth Swann


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : A Port-Royal
Postes/Métier : Habitantes de Port-Royal
Bateau : Sur le Pearl
Date d'inscription : 19/05/2007

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:59

Lui sourit

- je m'appelle Elisabeth...Elisabeth Swann !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forumactif.info
jack sparrow
¤ Pirates du Pearl ¤
¤ Pirates du Pearl ¤
jack sparrow


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : sur le pont
Postes/Métier : capitaine
Bateau : le black peal
Date d'inscription : 23/05/2007

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:00

jack cherchai desesperement des ames pour donné a daivy jones et vit elisabeth parlé avec quelqu'un. il crut revé. la derniere fois qu'il les avait vu c'etait sur le hollandais volant avec will. il essaya de partir sans qu'elisabeth le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Carry Wilson
¤ Habitant de Port-Royal ¤
¤ Habitant de Port-Royal ¤
Carry Wilson


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2007

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:08

Carry ne dit le fait que celle ci prononce ce nom de la fait po changer de caractère et encore moins de position .
Elle n'avait rien contre elle bien entendu mais elle faisait partie de la bourgeoisie des gens de Port Royal alors que les autres ne pouvait rien représenter pour elle d'ailleurs comme Carry les seules personnes qui représenter quelque chose pour Carry était sa famille qui ont un peu mal finit et y'avait de quoi en vouloir à ces gens et pourtant Carry n'avait po la moindre haine .
Elle regardait ce coup ci cette fille et puis de nouveau l'eau et leva la tête avant de la rebaisser et se remettre à parler .


-Ho heu jm'apelle Carry
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
¤ Admin ¤
¤ Admin ¤
Elisabeth Swann


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : A Port-Royal
Postes/Métier : Habitantes de Port-Royal
Bateau : Sur le Pearl
Date d'inscription : 19/05/2007

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:08

Elisabeth se retourna un moment en attendant que la jeune femme lui réponde et apercu quelqu'un qu'elle connaisser et bien sur c'était Jack Sparrow...Elle fronca les sourcils et pensa

*alors lui*

Elisabeth se retourna et dit a la jeune femme

- escusez moi deux minutes !!

Puis se retourna denouveaux et cria

- Capitaine Jack Sparrow !!

Attendit une réponse de sa part !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forumactif.info
jack sparrow
¤ Pirates du Pearl ¤
¤ Pirates du Pearl ¤
jack sparrow


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : sur le pont
Postes/Métier : capitaine
Bateau : le black peal
Date d'inscription : 23/05/2007

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:30

jack se retourna et vit que elisabeth marchait vers elle

-elisabeth, vous n'etez plus sur le hollandais volant avec will? qu'est que vous faites a port royal ma jolie?

jack regarda la fille qui etait sur le pont

je croit que la fille vous attend las bas? pour quoi vous n'y retournez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Carry Wilson
¤ Habitant de Port-Royal ¤
¤ Habitant de Port-Royal ¤
Carry Wilson


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2007

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:56

Carry resta assise elle ne faisait même pas attention quand on lui parlait pourquoi ? Carry ne portait jamais grande importance quand on pouvait lui parler .
Fille au caractère un peu bizarre elle ne dit pratiquement jamais rien mais quand elle dit elle n'est peut-être pas la plus gentille nan plus .
Pour une fois que la jeune fille était tranquille elle avait droit à un super dialogue entre Jack Sparrow et Elisabeth Swann elle avait tout gagner .

Carry fixa juste celui ci un moment avant de retourner la tête comme si les paroles de celui ci n'avait aucune importance toute façon quand elle répond la plupart du temps c'est pour agresser tout le monde et Carry préféra alors parler comme d'habitude à elle même elle trouvait sa encore plus cool que parlait avec des gens qui pour elle n'en valait pas la peine .


-Les gens d'ici commence à faire drôlement peur ...

Mais c'est alors qu'à ce moment que Carry se leva d'un seul coup avant de regarder les deux personnes chacun à leur tour .

-Excuser moi Alors Capitaine Jack Sparrow puisqu'on vous appelle comme sa mais qui vous dit que quelqu'un attend ?

Carry avait tendance à être froide dans ses paroles mais elle rester clair drôle de caractère serte mais fallait faire avec .
La jeune fille avait un caractère qui montrais bien que c'était pas la peine qu'on lui fasse des reproches ou qu'on essaye de l'énerver car même si elle ne tue personne elle peut être aussi méchante .
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
¤ Admin ¤
¤ Admin ¤
Elisabeth Swann


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : A Port-Royal
Postes/Métier : Habitantes de Port-Royal
Bateau : Sur le Pearl
Date d'inscription : 19/05/2007

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:58

Elsiabeth se retourna quand la jeune femme prit sa défense et lui dit en souriant

- Merci beaucoup Carry !!

Puis se retourna vers Jack et lui dit

- et bien figurez vous qu'après que vous nous aillez abandonnée Will est moi nous avons réussit a nous échapper !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forumactif.info
jack sparrow
¤ Pirates du Pearl ¤
¤ Pirates du Pearl ¤
jack sparrow


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : sur le pont
Postes/Métier : capitaine
Bateau : le black peal
Date d'inscription : 23/05/2007

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:49

jach regarda la jeune fille puis elisabeth

- a ce que je voit il a quelq'un qui vous apprecie et comment elle est la je croit que je fait vous laissé. et je ne vous ai jamais abandonné c'est vous qui avez été avec daivy jones sur le hollandais volant.

jack essaye de partir avant que elisabeth ne le tire
Revenir en haut Aller en bas
Carry Wilson
¤ Habitant de Port-Royal ¤
¤ Habitant de Port-Royal ¤
Carry Wilson


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2007

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:23

Carry les laissa alors parlés mais tous ce qu'ils pouvait bien dire ne la regardait po mais n'intéressait pas beaucoup Carry .
Mais en entendent Hollandais Volant etc...Carry ne dit rien de plus et ne fait pas mine de comprendre quelque chose mais c'est vrai que ce qu'ils disaient pouvait devenir assez compliqué pour les gens qui ne suivent pas vraiment ce genre d'histoire .
Carry les écoutés à ce moment parler sans dire un mot .
Au paroles du certaines Jack Sparrow Carry baissa la tête pour faire comme un non mais la releva de suite après .


-Hollandais volant ?

Carry fronça les sourcils regardant vers alors Elisabeth et Jack Sparrow qui essayait de partir puis de nouveau vers Elisabeth .
Puis baissa la tête de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Lemarchal
¤ Pirates du Pearl ¤
¤ Pirates du Pearl ¤
Grégory Lemarchal


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sur le Black Pearl
Postes/Métier : Pirate
Bateau : Black Pearl
Date d'inscription : 27/05/2007

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:47

Grég arriva en courrant. Il alla rejoindre le capitaine Jack Sparrow. Quelque chose de très grave venait de se passer.

-Capitaine Capitaine!!!! C'est horrible, horriiiiiibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Je l'ai croisé, je l'ai croisé!!!!! Regardez j'ai un bout de sa barbe!!

Lui montre le bout de la barbe de Davy Jones qu'il lui avait coupé

-J'ai éssayé de le combattre mais j'ai payé chaire!!

Il était blaissé dans la jambe

-Je ne peux même pas marcher. Je vous prie de faire attention mon capitaine, vous courrez un grand danger
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
¤ Pirates du Pearl ¤
¤ Pirates du Pearl ¤
jack sparrow


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : sur le pont
Postes/Métier : capitaine
Bateau : le black peal
Date d'inscription : 23/05/2007

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:58

jack regarda gregory avec etonement.

-vous etes sur que c'est lui.

regarda elisabeth et pensa que si il la voyait ca pourrait tournée mal.

-je croit que vous devriez venir avec moi elisabeth et si votre ami veut venir elle peut aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Carry Wilson
¤ Habitant de Port-Royal ¤
¤ Habitant de Port-Royal ¤
Carry Wilson


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2007

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:38

Carry regardait sur le coup Jack puis Elisabeth et ensuite la personne qui venait d'arriver et pour être honnête Carry était plutôt très étonnait elle n'était pas habituer à ce genre de chose .
Après avoir prit une air étonner Carry ne dit rien de plus et préférait plutôt montrer que ce n'était pas sa qui aller l'étonnait même si la jeune fille pensait le contraire .

Carry regardait alors la jambe de celui ci pas trop jolie mais bon et prit une mine d'écoeurement avant de reprendre un air sérieux même si elle trouver un peu tout sa louche .


-Mon dieux nan nan attendez j'arrive ici et jcomprend pas pourquoi il se passe tout sa j'ai pas chercher sa moi !
Alors pourquoi celui ici arrive avec cette jambe ?


Carry n'était pas froide dans ses paroles mais paraissait juste plutôt étonnait sans doute personne ne pourrait lui expliquer ce qu'il se passait et Carry aurait pourtant voulu comprendre un minimum .
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Lemarchal
¤ Pirates du Pearl ¤
¤ Pirates du Pearl ¤
Grégory Lemarchal


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sur le Black Pearl
Postes/Métier : Pirate
Bateau : Black Pearl
Date d'inscription : 27/05/2007

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:17

Regarde le capitaine

-Mais si, c'était lui!! Car j'ai éssayé de lui traversser le torse et il ne saignait pas!!!

Il était horrorisé

-Regardez le morceau de barbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
¤ Pirates du Pearl ¤
¤ Pirates du Pearl ¤
Will Turner


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2007

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:28

Will s'avanca et s'arreta a coté d'Elizabeth

-Jack..le hollandais volant arrive a Port Royal pour te trouver...Nous devons fuir...


Il regarda la jeune femme et la salua

-Ammenez la avec nous...Elle sera plus en sécurité sur le Black Pearl...Je me charge de sa securité...


Il s'inclina et lui dit

-Ne vous inquietez pas jeune demoiselle...Je vais vous proteger vous n'avez rien a craindre...

Craignant le regard froid d'Elizabeth il s'aporicha d'elle et lui caressa la joue en lui chucotant a l'oreille

-Ne t'inquietes pas c'est toi que j'aime et personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
¤ Pirates du Pearl ¤
¤ Pirates du Pearl ¤
jack sparrow


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : sur le pont
Postes/Métier : capitaine
Bateau : le black peal
Date d'inscription : 23/05/2007

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:09

jack vu will turner et vu etonné

-alors vous avez pas quitté elisabeth? et d'abord pourquoi je vous prendrai sur mon bateau. vous etes dans votre village. pourquoi vous ne resté pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
¤ Pirates du Pearl ¤
¤ Pirates du Pearl ¤
Will Turner


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2007

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:54

-Parce que je te rapelles que sans moi..t'as aucune chnace de payer ta dette et parce que je suis un pirate et que je veux delivrer mon père...

Will regarda Jack avec des yeux gagnants...
Revenir en haut Aller en bas
Carry Wilson
¤ Habitant de Port-Royal ¤
¤ Habitant de Port-Royal ¤
Carry Wilson


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2007

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:25

Carry regardait celui ci étonnait enfin elle regardait tout le monde avec un air étonnait y'avait de quoi rien comprendre quand on porter son prénom .
Des pirates ? Carry aurait pu sans doute sans douter mais peut-être qu'entendre Elisabeth Swann ne faisait pas tellement Pirates nan plus .
Carry était venu à cette endroit bien tranquille sans personnes au départ elle n'était engager dans aucun des problèmes pour une fois elle avait fait en sorte de s'évitait quelque petits problèmes avec sa curiosité .
Elle les regardaient tous à tour de rôle où elle était encore partie se mettre ?!
Et comment elle faisait pour faire sa !
Carry faisait attention à ce qu'elle faisait ou ce qu'elle disait car pour des pirates ils feraient mieux de tous faire atteniton au gardes qui se trouvaient aussi ici à ce moment et Carry avait une façon de regarder les gens un peu bizarre .
Quand t-a la jeune fille elle ne comprenait pas du tout la tête que faisait ou même pouvait raconter celui à la jambe blesser pour tout dire .
Carry regardait un moment derrière elle sans rien dire c'est pas qu'elle commencer à s'inquiéter mais c'était plutôt qu'elle ne comprenait pas trop .
Puis Carry regardait celui qui venait de lui parler un moment puis sans doute sa copine avant de regarder un peu partout .


-Des Pirates rooo j'aurais du m'en douter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
¤ Admin ¤
¤ Admin ¤
Elisabeth Swann


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : A Port-Royal
Postes/Métier : Habitantes de Port-Royal
Bateau : Sur le Pearl
Date d'inscription : 19/05/2007

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:08

Elisabeth les regardas puis dit a la jeune fille qui avait l'air un peu térrorisé a l'idée d'apprendre que c'était des pirates et lui dit

- ne vous inquiètez Jack et vrai semblablement un des meilleures pirates que je connaisse mais il ne vous fera aucun mal croyiez moi... Vous feriez mieux de venir avec nous c'est pour votre sécurité a moins que vous vouliez mourir d' ici peux !!

La regarda et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forumactif.info
jack sparrow
¤ Pirates du Pearl ¤
¤ Pirates du Pearl ¤
jack sparrow


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : sur le pont
Postes/Métier : capitaine
Bateau : le black peal
Date d'inscription : 23/05/2007

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:24

- maintenant mon batiment est ouvert a tous? comment pourrais tu m'aidé a reglé ma dette a dayvi jones?

attandit la reponse de will
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
¤ Admin ¤
¤ Admin ¤
Elisabeth Swann


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : A Port-Royal
Postes/Métier : Habitantes de Port-Royal
Bateau : Sur le Pearl
Date d'inscription : 19/05/2007

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:02

Se retourna vers Jack et lui dit

- mais nous savons tous que vous êtes le capitaine le plus aimable que nous puissons connaître et ce n'est aps de votre genre de laisser des personnes en dangers près d'un redoutable Pirate !!!

Le regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forumactif.info
jack sparrow
¤ Pirates du Pearl ¤
¤ Pirates du Pearl ¤
jack sparrow


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : sur le pont
Postes/Métier : capitaine
Bateau : le black peal
Date d'inscription : 23/05/2007

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:05

-bon d'accord,mais ne me genez pas dans ma recherche de mes 100 ames.

jack partit vers son bateau et tout le monde le regarda partit. il se retourna.

- celui qui ne sera pas sur le bateau quand j'ai decidé que je part. il reste sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Carry Wilson
¤ Habitant de Port-Royal ¤
¤ Habitant de Port-Royal ¤
Carry Wilson


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2007

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:13

Carry ne dit rien de plus comme si elle n'avait pas encore réaliser ce que la jeune felle venait de lui dire !
Ce n'est qu'un petit moment après qu'elle releva la tête avec un air plutôt sérieuse mais pas méchante pour autant .
Mourir ? pourquoi Carry devait mourir ?Carry n'était pourtant pas au courant que si elle n'aller pas avec eux elle aller mourir et ce n'est pas une chose qu'elle prit très mal .
La jeune fille garda la tête haute et les regardaient tous la jeune fille était quelque peu déboussoler .
Eux étaient pirate elle était une personne à part et faisait tout pour avoir une apparence digne des personnes de Port Royal .


-Mourir ? Mourir d'ici peu moi je n'ait rien fait je ne voie pas pourquoi je devrais mourir ? tué par un Pirate en plus !
Mais autant sauver ma peau jpréfère !


Carry pencha la tête sur le côté sans rien rajouter elle ne regardait que l'autre femme qui lui avait parler .
Elle avait un ton qui avait changer il n'était plus aussi froide que celui du début mais c'était pas une raison pour lui taper sur les nerfs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraibes :: Port-royal :: Port de port-royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser