Nom:Jones
Prénom:Davy
Histoire ( minimum 4 lignes ) :Davy Jones a toujours était sur des navires. Un jour, il a rencontré un femme, changeante. Davy Jones a eu le souffle couper quand il a apprit que la femme qu'il amait ne l'aimer plus. Alors comme sa douleur était tellemment horrible, il a donc enlever son coeur pour le mettre dans un coffre qui est cacher. Depuis, il chercher des hommes qui sont blésses ou qui sont sur le point de mourire pour faire patit de sont équipage. Davy Jones déteste Jack Sparrow car il lui doit une dette.
Physique( minimum 3 lignes ) :Davy Jones ressemble à une poulpe. D'ailleur, c'est une poulpe. C'est habits sont en coquillage. Il a une pince à la main gauche. Il a une fosse jambe à la jambe droite (si mes souvenir sont bon). Il garde sur lui, une clef. Il a un chapeau. Davy Jones n'est pas trop gros. Il mesure neviron 1m82. Il fait quelque geste quand il est énerver.
Armes (maximum 3 ) :Epée, couteau, kraken.
Classe de départ (habitants de port-royal, pirates, soldats de la comp in,...) :Pirate (maitre du Hollandais Volant)
Vous :
Prénom :Arnaud
Comment avez vous connu ce forum :sur un autre forum
Votre fréquence sur ce forum :12 /24 h(je suis en internat donc je ne serais la que les week end mais dans une semaine je suis en vacances donc je serais toujours sur le forum ^^)