Fouille dans la cabine du capitaine[PV Davy Jones]
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Sur le Black Pearl Postes/Métier : Pirate Bateau : Black Pearl Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Fouille dans la cabine du capitaine[PV Davy Jones] Dim 3 Juin - 13:53
Grég s'était incrusté dans l'Hollandais Vollant pour tel de détruire complètement Davy Jones. Il commença à chercher par la cabine du capitaine le coffre ou se trouvait le coeur.
Davy Jones ¤ Pirates du HV ¤
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : En mer Postes/Métier : Capitaine du Hollandais Volant Bateau : Hollandais Volant Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Fouille dans la cabine du capitaine[PV Davy Jones] Dim 3 Juin - 19:17
Jones était dans sa Cabine ! Il voiyait l'Homme de Tortuga ! Jones était cacher dans le Navire lui même ! Puis il apparut et dit: Tu ne trouvera point ce que tu cherche ici mon ami !
Jones souria
Grégory Lemarchal ¤ Pirates du Pearl ¤
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Sur le Black Pearl Postes/Métier : Pirate Bateau : Black Pearl Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Fouille dans la cabine du capitaine[PV Davy Jones] Dim 3 Juin - 21:46
Le regarde
-Je viens de le trouver mon vieu
Il avait trouvé le cofre, il sortis un poignard et pris le coeur
-Si vous vous approchez encore plus je traversse le coeur!!
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : En mer Postes/Métier : Capitaine du Hollandais Volant Bateau : Hollandais Volant Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Fouille dans la cabine du capitaine[PV Davy Jones] Lun 4 Juin - 20:11
Allez y alors ! Transpercé moi le coeur et prenez ma place en temps que Capitaine du Hollandais Volant si c'est ce que vous souhaité !
Jones regarda l'Homme avec un grand sourir !
Sujet: Re: Fouille dans la cabine du capitaine[PV Davy Jones] Lun 4 Juin - 21:28
Le regarde
-Très bien, je prendrais votre place mais je complirais avec mon devoir pas comme un poisson pourris que j'ai devant moi qu'après avoir disparu il ira à la soupe!!
Sujet: Re: Fouille dans la cabine du capitaine[PV Davy Jones] Mar 5 Juin - 10:45
Je trouve que tu parle beaucoup pour un Homme soit disent sur le but près à me tuer ! Alors qu'attend tu ?
*Pitoyable vermine tu me croit si fou pour y laisser mon coeur à la vie de tous !*
Jones se mit à éclater de rire ...
Sujet: Re: Fouille dans la cabine du capitaine[PV Davy Jones] Mar 5 Juin - 16:49
Grég le regarda avec air assasin et lui dit
-Tu l'as voulu Poisson qui vole poisson à la casserole!!!
Il fit une petite pique dans le coeur de Davy Jones
-Si vous ne m'enlevez pas la marque tout de suite je l'enfonce complètement!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fouille dans la cabine du capitaine[PV Davy Jones]
Fouille dans la cabine du capitaine[PV Davy Jones]